Comment vous inscrire ?

Choisissez la semaine de navigation de votre choix en parcourant le programme de navigation 2026 ! N’oubliez pas que pour participer aux sem aines de navigation, il est nécessaire d’être membre de l’Association (devenir membre) et membre de soutien. Vous pouvez effectuer l’ensemble de ces démarches en remplissant le formulaire d’inscription. Vous deverez choisir votre couchette, pour vous aider, examinez le plan du bateau.

Les cotisations de membre et de membre de soutien ne sont destinées qu’à financer les coûts d’entretien et de fonctionnement du bateau. Les personnes de l’Association qui participent à l’entretien, au pilotage et à la gestion du bateau sont bénévoles, leurs prestations ne sont pas rémunérées.

Le montant de la cotisation de membre de soutien est de CHF 750.00 par personne (CHF 325.00 pour les enfants de moins de 18 ans révolus). Les enfants doivent être accompagnés par un adulte responsable autorisé – voir les conditions d’accueil des enfants à bord ci-dessous). 

Une facture vous sera envoyée à la suite de votre inscription. En vous inscrivant vous reconnaissez que vous avez lu et que vous acceptez les Conditions générales de participation aux semaines de navigation.

L’inscription à une semaine de navigation et l’affiliation comme membre de l’Association seront effectives dès le paiement complet de la facture.

L’accueil des enfants à bord : pour de nombreuses semaines de navigation Helena peut accueillir des enfants à bord à condition qu’ils soient accompagnés par un parent ou par un adulte, autorisé par écrit, qui en assume la responsabilité et que le reste de l’équipage ainsi que le skipper soient d’accord. Dans tous les cas contactez-nous (info@helena.ch) avant de vous inscrire. Nous vous mettrons en contact avec le skipper afin que vous puissiez en discuter avec lui. (N’oubliez pas qu’il n’y a pas de Wifi à bord).